Equitation passion
Equitation passion
Administrateurs : yo-in-the-mix
 
 Equitation passion  passioné  votre cheval 

 farmstead richard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-08-2008 à 19:21:49   Voir le profil de laura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura   

alors moi je suis un petit new forest blanc de 1m47 et j'ai 16 ans.J'ai atteri dans un club il y a quelque années... puis une jeune fille m'a acheter mais ne s'occuper pas souvent de moi et me laisser au pré pour me monter une fois par mois...
heureusement sont papa a fini par me vendre et maintenant depuis 5 ans je suis un petit poney tres chouchouter et je profite de la vie avec mes 4 copains...on passe notre temps a faire des betises...surtout moi lorsque je suis attaché...j'adore me detacher tout seul comme un grand et partir rejoindre mes camarades...
ou alors quand ma cavaliere se trouve sur mon dos... j'aime bien lui faire des misere mais c'est pas pour autant quelle m'en veut!!!
je vais bientot me retrouver a la retraite... encore une petite années de concours et apres vive les balades a volonté avec mes copains...
en resumé je suis un petit malin qui profite bein de la vie



Edité le 25-08-2008 à 19:22:59 par laura




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Equitation passion  passioné  votre cheval  farmstead richardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum