Equitation passion
Equitation passion
Administrateurs : yo-in-the-mix
 
 Equitation passion  passioné  votre cheval 

 Elfie de chantepie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yo-in-the-mix
chevalement votre
Administrateur
yo-in-the-mix
2 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 14:24:10   Voir le profil de yo-in-the-mix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo-in-the-mix   

je suis née dans un elevage de trotteur, mon avenir devai être les courses et les courses, mais voila que le destin a choisi un autre avenir pour moi. après un entrainemen, les calification....resultat : elfie de chantepie...pas dans les temps !!! donc l'eleveur envoya 4 cheveaux à l'abatoir moi et mes 3 copains mais avan sa qqn devai venir nou voir, j'ai vu arriver 2 hommes et je la encor autre chose qui changea mon destin, un homme prenomé patrick m'acheta et depuis ce temps j'ai grandi a plusieur endroit mais cela fai un certain temps que je me trouve dans une ferme equestre de propriétaire, de très belle installation, un endroit de rêve koi !!
et depui 2 ans un garçon du nom de yoann, s'occupe de moi ac patrick, il m'aime du plus profond de son coeur !!! et je continu ma vie ac eux !!!!!!



--------------------
yO
Haut de pagePages : 1  
 
 Equitation passion  passioné  votre cheval  Elfie de chantepieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum